Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

produit:tobeca2:install_tobeca2 [2016/07/09 16:44]
adrien créée
produit:tobeca2:install_tobeca2 [2016/07/11 15:49] (Version actuelle)
adrien
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Installation et branchement de la Tobeca 2 ====== ====== Installation et branchement de la Tobeca 2 ======
-==== Lieu d'​installation de la Tobeca® 2 ====+===== Lieu d'​installation de la Tobeca® 2 =====
  
 Pour une utilisation optimale et sans risque et afin de bénéficier du meilleur de la Tobeca® 2, celle ci doit être installée sur une surface stable (table, plan de travail, établi, bureau) dans un endroit calme et à l'abri des courants d'air. Pour une utilisation optimale et sans risque et afin de bénéficier du meilleur de la Tobeca® 2, celle ci doit être installée sur une surface stable (table, plan de travail, établi, bureau) dans un endroit calme et à l'abri des courants d'air.
Ligne 6: Ligne 6:
 Le raccordement électrique doit être fait en toute sécurité. Le raccordement électrique doit être fait en toute sécurité.
  
-==== Monter la Tobeca® 2 ====+===== Monter la Tobeca® 2 =====
  
 Ouvrir le capot de la Tobeca® 2 et sortir le portique pour le placer en position verticale. Préparer les 4  mollettes de blocage : Ouvrir le capot de la Tobeca® 2 et sortir le portique pour le placer en position verticale. Préparer les 4  mollettes de blocage :
Ligne 16: Ligne 16:
 {{ :​produit:​tobeca2:​montage_2.png |}} {{ :​produit:​tobeca2:​montage_2.png |}}
  
-==== Brancher la Tobeca® 2 ====+===== Brancher la Tobeca® 2 =====
  
 Raccorder le cordon secteur IEC à l'​arrière de la Tobeca® 2 et le câble USB : Raccorder le cordon secteur IEC à l'​arrière de la Tobeca® 2 et le câble USB :
Ligne 22: Ligne 22:
 {{ :​produit:​tobeca2:​branchement_iec_usb_plaque_ar.png |}} {{ :​produit:​tobeca2:​branchement_iec_usb_plaque_ar.png |}}
  
-==== Démonter la Tobeca® 2 ====+===== Démonter la Tobeca® 2 =====
  
 Faire une initialisation de l'axe Z et le remonter ensuite d'​environ 205mm par rapport au plateau et dévisser les 4 molettes du portique : Faire une initialisation de l'axe Z et le remonter ensuite d'​environ 205mm par rapport au plateau et dévisser les 4 molettes du portique :