Maintenance

 

Afin de vous accompagner encore plus loin, nous proposons différents contrats de maintenance, choisissez la formule la plus adaptée à vos besoins.

Le contrat Essentiel inclut :
– l’assistance téléphonique prioritaire Tobeca
– 1 intervention sur site par an pour vérifier le matériel

Le contrat Tranquillité inclut :
– le contrat Essentiel
– 4 interventions supplémentaires maximum sur le site d’installation de l’imprimante 3D
– Les pièces n’entrant pas dans la garantie sont facturées au détail des éléments remplacés
– Intervention sur site sous 5 jours ouvrés (sauf WE, jours fériés et congés annuels)

Le contrat Sérénité inclut :
– le contrat Tranquillité
– un nombre illimité* d’interventions sur le site d’installation de l’imprimante 3D
– Les pièces n’entrant pas dans la garantie sont facturées au détail des éléments remplacés
– Intervention sur site sous 72 heures (sauf WE, jours fériés et congés annuels)
– Si l’imprimante 3D est indisponible plus de 48h, Tobeca peut imprimer de manière prioritaire et dans la limite de ses capacités de production les pièces souhaitées par le client, avec facturation de la matière consommée.

* voir nos conditions de vente pour détail complet de l’offre

Que vérifions-nous ?

● Nettoyage général de l’équipement
● Vérification de l’état d’usure des guidages, vis et courroies
● Vérification et nettoyage de la ou les têtes d’impression
● Vérification du réglage du plateau d’impression
● Vérification du réglage des têtes d’impression
● Impression de pièces de test pour valider le fonctionnement du matériel